Casino en direct

Pour booster votre expérience de casino en ligne sur Refuel, une seule solution; le « live casino », ou casino en direct. Il vous offre la possibilité de découvrir des jeux de casino auprès de croupiers réels, dans des atmosphères plus que réalistes; vous pourriez vous croire en plein Las Vegas ou à Monte-Carlo, tant l’effervescence est palpable. C’est beaucoup plus attrayant qu’une simple partie de roulette en ligne virtuelle ou de jeux de cartes automatisés, comme vous pouvez en trouver avec la plupart des jeux de casino en ligne classiques.

Quels jeux sont à votre disposition?

L'expérience de jeu en direct avec croupier réel est disponible pour l’ensemble de vos jeux préférés sur Refuel Casino. Nous avons plus de 100 jeux en direct qui vous attendent pour des parties endiablées. En voici les plus recherchées:

  • Le blackjack est l’un des jeux préférés de tous les temps, bien devant les machines à sous en ligne. Refuel Casino vous propose 50 tables de blackjack en direct, chacune ayant son propre croupier. Le mieux, c’est que vous n’aurez pas que les versions traditionnelles du blackjack en direct, mais aussi d’autres versions comme le blackjack éclair.
  •  La roulette est l’un des jeux les plus emblématiques des casinos. Si vous préférez voir une roue réelle plutôt qu’une roue virtuelle tourner en votre faveur, alors l’option du casino en direct est la meilleure à choisir. Rejoignez nos croupiers experts et une communauté de joueurs passionnés sur l’une des tables de live roulette proposée par Refuel; roulette européenne, roulette américaine, roulette Dragonara, roulette Lightning, et bien d’autres encore vous attendent.
  •  Si vous voulez suivre les traces de l’espion britannique le plus célèbre au monde, lancez-vous dans une partie de live baccarat, comme James Bond! Populaire dans les années 1950-1960, ce jeu a disparu des tables jusque dans les années 1990-2000, période à laquelle il a été remis au goût du jour, grâce au développement des casinos en ligne.
  • Le poker est tout simplement l’un des jeux de cartes les plus populaires au monde, à tel point qu’il a constitué la toile de fond de nombreux moments mémorables à Hollywood. Vous ne pourrez jamais vous ennuyer au poker, grâce à ses nombreuses versions; du poker à trois cartes au Stud Carribéen pour les débutants, en passant par le Texas Hold’em pour les plus expérimentés, c’est le divertissement assuré. D’autant plus que le poker en direct est très interactif chez Refuel Casino.
  • En Asie, les jeux de dés ont la cote dans les casinos, et ce, depuis de nombreuses années. Ils sont de plus en plus attrayants pour les Occidentaux, notamment dans leur version en ligne. Pour les découvrir ou perfectionner vos connaissances, Refuel vous propose les jeux de dés en direct Lightning Dice et Super Sic Bo. Prêt à tenter votre chance?
  • D’autres jeux en direct vous attendant sur Refuel Casino, la plupart étant inspirés de contenus télévisés ou de jeux de société, y compris À Prendre ou à Laisser, le Monopoly, le Studio Football, la Roue de la Fortune et bien d’autres encore. De nouveaux jeux sont régulièrement ajoutés à notre sélection, pour vous garantir un haut niveau de divertissement tout au long de l’année!

 Pourquoi jouer à des jeux en direct avec croupier réel ?

Vous vous demandez sans doute pourquoi il y a un tel engouement autour des jeux de casino en direct, car ce sont finalement les mêmes règles, les mêmes conditions de jeux et les mêmes jackpots proposés, que ce soit face à un croupier ou à un GNA.

Mais chaque personne appréciant les jeux de casino connaît bien une chose; le casino, ce n’est pas seulement une question de règles ou de paris. C’est aussi une question d’ambiance, de ressenti, d’excitation, un peu comme celle que vous vous imaginez de Las Vegas ou de Macao. De fait, jouer au live casino est une manière de retrouver cette authenticité qui va au-delà des mécanismes de jeu; vous avez de la chance, car Refuel Casino vous offre cette possibilité en ligne, depuis votre ordinateur, mais aussi votre téléphone.

La pertinence des casinos en direct a été mise en lumière au cours du premier semestre 2020; même avec des circonstances particulières, il y a des moments où seule une expérience de casino authentique peut vous remonter le moral, sans avoir besoin de voyager. Les atouts du live casino sont indéniables. Au final, vous avez tous les avantages du casino sans les inconvénients, c’est-à-dire payer un cocktail hors de prix ou vous bousculer pour accéder à une table de jeu. Sur Refuel Casino, tout est à votre portée, en ligne et en direct!

Chez Refuel, nous offrons la meilleure expérience de jeu en direct

Nous sommes conscients qu’en tant que joueur passionné, vous avez un large choix de casinos en ligne. Mais chez Refuel Casino, nous pouvons faire la différence, notamment grâce à notre système de paiement, qui repose uniquement sur un identifiant (votre numéro de téléphone) et vos informations de portefeuille électronique. C’est pratique, anonyme et sécurisé. De plus, nous proposons du cashback à tous nos joueurs sur l’ensemble de leurs pertes totales nettes, à hauteur de 10%, reversés chaque semaine.

Vous ne risquez pas de voir ça ailleurs; simplicité, transparence et offre de divertissement, voilà notre credo, car c’est pour ces raisons que vous jouez en ligne. N’attendez plus pour découvrir notre large sélection de jeux de live casino!

 

18+Malta Gaming AuthorityResponsible Gaming Foundation
InteracInstadebitiDebitSkrillMuch BetterNetellerBank to Bank

RefuelCasino.com est opéré par Infiniza Limited, une entreprise installée à Malte, sous le numéro d’enregistrement C 77819 et avec son adresse d’enregistrement au The Bastions Office No.2, Emvin Cremona Street, Floriana, FRN1281, Malta. Infiniza Limited possède une licence et est régulé par l’Autorité des Jeux de Malte sous le numéro de licence MGA/B2C/367/2016 (délivrée au 1er août 2018).

RefuelCasino.com est une marque déposée de Infiniza Limited. Jouez de manière responsable et avec modération. Ne considérez pas le jeu comme une source de revenus, et jouez uniquement avec l’argent dont vous disposez. Si vous vous inquiétez sur votre comportement de jeu ou impacté par le comportement de jeu de quelqu’un d’autre, n’hésitez pas à contacter GamCare ou GamblersAnonymous pour obtenir de l’aide.

© Infiniza Limited

Sign InSign up

Live Casino

Playing live casino games at Refuel takes your online casino experience to a new level. It brings the professionalism of Las Vegas or Monte Carlo to your virtual night out by giving you the opportunity to interact with a real dealer in real time. This makes for a completely different and richer experience than the computer generated roulette wheel or deck of cards governed by a random number generator that you encounter in regular online casino games.

What games can you play?

The live dealer casino experience is available across all your favourite table games at Refuel Casino. With more than 100 live dealers waiting for you to play now, it would be impossible to go through each of them in detail. Some of the most popular live casino games, however, include the following:

  • Blackjack is the best loved casino game of them all, and is ranked even higher that . Refuel has more than 50 live blackjack tables ready for you to explore each of which has its own professional dealer. In addition to standard games, you will find high roller tables and special variations such as speed blackjack.
  • The roulette wheel is the most iconic sight in any casino. To see a real wheel in action instead of a virtual on-screen representation is one of the best reasons to play live casino. Join our expert croupiers and other keen gamers at Refuel’s broad assortment of live roulette games.  The variations here include European roulette American roulette, Dragonara roulette, lightning roulette and more.
  • Consider yourself something of a James Bond at the casino? In that case, you should head straight to the live baccarat tables. This game has gone from firm casino favourite in the 1950s to obscurity in the 1990s and back to huge popularity in the live dealer casino age. 
  • Poker is the most famous card game of them all, and has formed the backdrop to dozens of unforgettable Hollywood moments. It is also the game that has more variants that any other. You will find them all at Refuel Casino. Three card poker or Caribbean stud are great places to start if you are a beginner. More experienced poker players, on the other hand, will love our choice of Texas Holdem live dealer tables.   
  • Dice games have been among the most popular in Asian casinos for years. They are gradually attracting more of a following in the west, and particularly in cyberspace. Refuel offers Lightning Dice and Super Sic Bo as live dealer games, so why not give them a try?
  • Other live dealer games you can play now at Refuel Casino are based on popular TV shows and board games. These include Deal or No Deal, Monopoly, Football Studio, Dream Catcher and others. New games and new dealers are being added regularly, so be sure to keep an eye on our new games section to avoid missing out. 

Why play live dealer games?

You might wonder what all the fuss is about with live dealer casino games. After all, the rules of blackjack or roulette are exactly the same, and so are your odds of winning, whether you play with a live dealer or against a random number generator.

But anyone who enjoys games knows that there is more to it that rules and odds. If that was all that mattered, Las Vegas and Monte Carlo would have permanently shut down years ago. As it is, playing casino games is as much about the experience as the mechanics of the game. The live casino games at Refuel bring that experience to you through your phone or laptop.

The relevance of live casinos was brought into sharp focus given the world events in the first half of 2020. But even under normal circumstances, there are times you want that authentic casino experience, but you don’t want to travel for it. The benefits are obvious. No worrying about dedicated drivers or cab fares, no getting caught out with rounds of overpriced drinks, no fretting over the dress code and no irritating but well-meaning onlookers telling you their fool-proof strategy for beating the house. 

Visit Refuel for the best live dealer experience

We understand that casino gamers have plenty of online choices. That’s why at Refuel Casino, we choose to do things a bit differently to the rest. Our easy payment system allows privacy and anonymity, as well as the ability to get straight into the games without having to spend time filling out forms. Meanwhile our cashback process guarantees a weekly 10 percent cashback to anyone who sustained a net loss over the previous week.

That’s a combination that you just don’t see elsewhere. It’s simple, transparent and it lets you focus on what you came here for – our great range of live casino games. 

  • About Us
  • Responsible Gaming
  • Privacy Policy
  • Terms and Conditions
  • Payment Methods
  • Affiliates
Safety and Certificates
InteracInstadebitiDebitSkrillMuch BetterNeteller

refuelcasino.com is operated by Tekzia B.V. a company incorporated in Curaçao, company registration number 150738 with its registered address at Fransche Bloemweg 4, Curaçao. Tekzia B.V. is licensed and regulated by the Curaçao Gaming Authority with license number 1668/JAZ.

refuelcasino.com is a trademark of Tekzia B.V. Play responsibly and in moderation. Do not consider gaming as way of earning money, and only play with money that you can afford to lose. If you are worried about your gaming or affected by someone else’s gaming, please contact GamCare or GamblersAnonymous for help.

© Tekzia B.V.